À propos de Michael Njong

Pour bellefeuille – place citation

michaelnjong2017@gmail.com
(579) 887-8418 #111

Rémi Barbeau - Mouvement Jérômien

Biographie

Michael Njong est un citoyen qui a soif de voir sa ville devenir une des plus belles villes du Québec, une ville offrant une qualité de vie hors pair à ses citoyennes et ses citoyens.

Père de famille bien établi dans son district, l’informaticien est fort d’une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans le domaine des Technologies de l’Information. Michael a aussi travaillé neuf ans dans le domaine bancaire et quelques années dans les télécommunications. Il a ainsi acquis une expérience internationale, tant dans le domaine relationnel que professionnel. Travaillant actuellement comme architecte de « solutions senior » au sein d’une compagnie américaine basée en Californie à la Silicon Valley, il aide des entreprises à mettre en place une architecture de leurs systèmes d’information. Le candidat Michael Njong offre son expertise pour que la Ville développe des liens de parrainage entre nos institutions d’enseignement, les entreprises d’ici et des pôles technologiques situés à l’international.

Michael Njong est fort d’une première expérience en politique municipales en 2017, en tant que candidat indépendant, ce qui lui a permis d’apprendre les rouages et le fonctionnement d’une élection. Aujourd’hui, il est heureux de retrouver dans le Mouvement Jérômien, tous les objectifs qu’il souhaite pour son district et sa ville.

Pour Michael Njong, l’accessibilité des services et leur constance sont en défaut à Bellefeuille (ramassage des ordures et matières résiduelles, déneigement, etc.). Il manque de trottoirs, on veut une piste cyclable. L’entrée principale du parc St-Émilion mérite d’être aménagée et plus accueillante. Il nous faut aussi créer un Cœur de quartier, sorte de mini centre-ville de proximité pour faciliter la mobilité pour les courses, les marches en famille et diminuer les voitures en circulation.

Le candidat remarque que plusieurs résident.es se sont plaints de l’inaccessibilité des élu.es qui ne retourneraient pas leurs appels. Michael Njong sera disponible. Il souhaite améliorer la sécurité des enfants et favoriser l’épanouissement familial dans Bellefeuille-Place Citation… pour une ville prospère et des concitoyen.es heureux et heureuses dans une ville à échelle humaine.