À propos de Mirna Sarkis

Pour Sainte-Paule

msarkis503@gmail.com
(579) 887-8418 #105

Rémi Barbeau - Mouvement Jérômien

Biographie

Pour Mirna Sarkis, l’engagement familial et communautaire est une passion.

Née en 1970, Mirna Sarkis est la mère dévouée de deux enfants. Propriétaire d’une garderie en milieu familial depuis 2012, Mirna Sarkis est aussi gestionnaire de condos locatifs à Mont Tremblant. En outre, elle excelle en relations publiques et en communication. Pour elle, l’écoute et la consultation des familles est essentielle pour développer une ville, que ce soit au niveau de la culture, des services municipaux, de la protection de l’environnement, des loisirs, de l’habitation, du soutien aux organismes communautaires, etc. Sa ténacité, sa passion pour la famille, ainsi que son énergie débordante ont convaincu Mirna de saisir l’opportunité de devenir conseillère municipale avec le Mouvement Jérômien pour servir la communauté.

Mirna Sarkis a été responsable des restaurants, des commanditaires et des médias sociaux pour le Festival BBQ St Jérôme. Elle a travaillé comme responsable des bénévoles et coordonatrice d’événements au Centre d’action bénévole de St Jérôme en plus de s’être impliquée dans la levée de fonds pour PalliaVie. Elle a également été gérante pendant quatre ans de l’équipe de soccer de son fils, le FC Boréale.

Ex-suppléante et responsable des mesures d’accueil en commission scolaire, elle a aussi occupé les postes d’agente au service à la clientèle chez Bell. Elle a ensuite été présidente de l’entreprise de télécommunication SMJK. Elle possède notamment une attestation en criminologie de l’Université de Montréal et une attestation de courtière immobilière.

Mirna Sarkis s’est beaucoup impliquée dans l’organisation d’événements à la vieille Gare de Prévost, où elle habitait. Elle y a été candidate pour l’équipe de Nicole Durand dans le district des Clos et Domaine des Patriarches en 2017, endroit où elle a mené une course très serrée, une expérience qu’elle qualifie d’inoubliable et de très enrichissante.

Enthousiasmée par sa rencontre avec Marc-Olivier Neveu, la Jérômienne se reconnaît dans son attitude rassembleuse : « Il a toujours le sourire, la joie de vivre et on reconnait sa passion pour la politique ».

Mirna Sarkis souhaite mettre l’accent sur la revitalisation de nos parcs, sur l’amélioration de notre transport en commun, sur la rétention de notre future génération pour qu’elle puisse s’épanouir et lui donner le goût de poursuivre l’embellissement de notre ville actuelle.