À propos de Moïse Mayo Vuanda

Pour Lafontaine – les hauteurs

election2021stj@gmail.com 
(579) 887-8418 #102

Moise Mayo Vuanda - Mouvement Jérômien

Ma Biographie

Candidat du Mouvement Jérômien au poste de conseiller municipal du district 2 (Lafontaine-Des Hauteurs), Moïse Mayo Vuanda est un gestionnaire de 38 ans, établi au Québec depuis plus de 20 ans et à St-Jérôme depuis 10 ans. Il est le père d’une famille de quatre enfants. Il aime qu’on l’appelle simplement « Mayo ».

Sa spécialité est la direction des opérations et le développement des affaires, particulièrement la coordination des travaux de construction, de maintenance des équipements et d’ingénierie. Entrepreneur, sous-traitant en vente d’habitations, il connaît bien les ressorts du marché immobilier et ceux des projets résidentiels nouvellement construits. Mayo Vuanda a notamment réalisé une analyse du marché immobilier au Québec; une évaluation comparative des propriétés des secteurs de Saint Jérôme, Blainville et Laval; ainsi qu’une étude sur l’équité salariale au sein des PME québécoises.

Mayo a étudié la gestion des projets et service publique (TELUQ), la gestion et l’évaluation immobilier (UQO), le génie de production industrielle (ETS), ainsi que le courtage immobilier (CEGEP). En outre, il possède un diplôme d’étude professionnelle en électromécanique des systèmes.

À titre de lobbyiste-conseil au niveau fédéral, Mayo Vuanda œuvre comme bénévole auprès d’une organisation caritative en soutien à la santé des enfants de son pays d’origine (République démocratique du Congo), par exemple en acheminant des produits médicaux à bon prix. En outre, il est président de l’association de la circonscription de Rivière-du-Nord du Parti libéral du Canada (Québec).