MARC-OLIVIER NEVEU SE LANCE À LA MAIRIE!

SAINT-JÉRÔME, le 5 MARS 2021 – Le Mouvement Jérômien est heureux d’annoncer la candidature de Marc-Olivier Neveu à la mairie de Saint-Jérôme. Le candidat à la mairie est co-porte-parole du Mouvement Jérômien depuis 2019. La formation politique met de l’avant une vision urbanistique, sociale, environnementale et économique nouvelle, inspirée par de nombreuses pratiques et expériences novatrices en développement durable. Engagé depuis plusieurs années dans les cercles politiques et communautaires jérômiens, il fut ex-président de l’association du Parti Québécois de Saint-Jérôme, en plus de s’impliquer bénévolement auprès de l’organisme l’Antre-Jeunes.

Le candidat promet un renouveau pour sa ville : « J’apporte du sang neuf. Il est temps de se tourner vers le Saint-Jérôme de demain. Il faut changer les façons de faire, approfondir la démocratie et la collaboration au conseil de ville, favoriser la participation citoyenne et instaurer une gestion saine et transparente. Plus que jamais, il est le temps de tourner la page sur les vieilles façons de faire et sur les scandales des dernières années ».

Le Mouvement Jérômien proposera un programme ayant comme objectif de faire de Saint-Jérôme une ville à échelle humaine. Le parti compte aborder des dossiers touchant les services aux citoyens, le développement durable, le tissu social, ainsi que la participation citoyenne.

« Notre formation politique entend être l’alternative à ce que l’on connaît de la politique municipale jérômienne. Nos propositions et notre programme répondront aux préoccupations des citoyennes et des citoyens de Saint-Jérôme quant au développement de la ville, à notre environnement, ainsi qu’aux réalités de chaque quartier », ajoute le candidat.

Ainsi, Marc-Olivier Neveu fera connaître les propositions du Mouvement Jérômien, ainsi que l’identité des membres qui se joindront à son équipe au cours des prochaines semaines.