UNE RECRUE DE TAILLE POUR LE MOUVEMENT JÉRÔMIEN

Jacques Bouchard dans Lafontaine-Schulz


SAINT-JÉRÔME, le 03 Juin 2021 – Le syndicaliste et environnementaliste Jacques Bouchard sera candidat du Mouvement Jérômien dans le District 3 (Lafontaine-Schulz), où il souhaite également créer un Cœur de quartier. En outre, il s’intéressera aussi aux dossiers environnementaux de l’heure.

Jacques Bouchard a représenté 40 000 fonctionnaires de l’État québécois, en tant que Secrétaire général du Syndicat de la Fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), de 1996 à 2008. Puis, l’ancien fonctionnaire devint représentant des 3 000 membres du syndicat dans notre région, de 2008 à 2016. Il a travaillé 25 années à renforcer la vie démocratique au sein des structures syndicales.

Le candidat du Mouvement Jérômien possède une connaissance approfondie de l’administration publique, une compréhension fine du bien commun et des enjeux reliés aux services publics. Selon Marc-Olivier Neveu : « La grande capacité de Jacques Bouchard à cerner les enjeux stratégiques, à faire preuve de leadership et de créativité pour résoudre des problèmes et à conserver une éthique professionnelle en toutes circonstances feront de lui un conseiller municipal d’une redoutable d’efficacité ».

Pour le candidat à la mairie de Saint Jérôme Marc-Olivier Neveu, le Mouvement Jérômien représente la seule alternative responsable et expérimentée. Il conclue : « Comme Jacques Bouchard, nos candidat.es sont compétent.es, responsables et ont à cœur l’écoute de la population jérômienne… pour créer une ville à échelle humaine ».