« Marc Bourcier a su retisser des liens et ramener un vrai esprit de collaboration. Il a montré qu’on avance mieux quand toutes les personnes élues travaillent ensemble, sans ligne de parti. La politique partisane se fait rarement au bénéfice des citoyens et des citoyennes. Comme futur maire, je m’engage à travailler avec l’ensemble des personnes élues sans égard à leur parti politique puisqu’elles auront reçu un mandat légitime de la population », a déclaré Rémi Barbeau.
Homme d’affaires bien ancré à Saint-Jérôme, Rémi Barbeau a récemment reçu le Zénith de l’implication de l’année décerné par la Chambre de commerce et d’industrie de la Rivière-du-Nord. Cette distinction témoigne de son engagement constant envers la collectivité. Déjà reconnu pour son sérieux, sa capacité de mobilisation et sa proximité avec le milieu, il incarne une nouvelle génération de leaders prêts à agir avec pragmatisme, ouverture et sens du dialogue.
Le Mouvement Jérômien poursuit ainsi sa préparation à la campagne électorale dans un esprit rassembleur, axé sur la proximité, la transparence et l’action concrète. La rencontre entre Marc Bourcier et Rémi Barbeau s’inscrit dans cette démarche, illustrant le désir partagé de voir Saint-Jérôme continuer sur une voie de collaboration et d’écoute active.