Le Mouvement Jérômien est fier de présenter trois nouvelles personnes candidates en vue des élections municipales du 2 novembre 2025. Par leur parcours, leur vision et leur engagement, Isabelle L’Heureux-Leblanc, Frédérik Clément et Éric Monette viendront enrichir une équipe déterminée à faire de Saint-Jérôme une ville bien gérée, moderne et ambitieuse.
En misant sur l’expertise en gestion, en entrepreneuriat et en accompagnement économique, le Mouvement Jérômien démontre sa volonté d’outiller la ville pour répondre aux défis d’aujourd’hui, tout en planifiant stratégiquement ceux de demain. Ces trois candidatures témoignent d’une approche sérieuse et structurée de la gouvernance municipale, où chaque dollar public compte, et où chaque décision est prise dans l’intérêt collectif.
« Ces trois candidatures sont exactement ce dont nous avons besoin pour bâtir le Saint-Jérôme de demain. Leur expertise parle d’elle-même. Avec eux, nous visons une ville qui assume pleinement son rôle de capitale régionale — fière, bien gérée et tournée vers le futur. » déclare Rémi Barbeau, candidat à la mairie de Saint-Jérôme.